Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte de la confection de chaps personnalisées et autre objet en cuir, ainsi que nos chiens Bergers Australiens LOF. Numéro d'éleveur SCC: n°701319 Numéro d'affixe "Hopeful Farm": n° 72618 Numéro siret : 484 350 053 00019 BPJEPS Equitation Mention Western

15 Apr

Chaps de rando

Publié par Cody  - Catégories :  #Little Workshop

Chaps de rando, motif feuilles de chênes, boucle avant trois pièces.

 

P4141399blsft.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour a tous<br /> <br /> <br /> Ces chaps sont superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi , je suis équipé " Little Workshop "  et je suis très content .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli boulot les p'tits amis , super repoussage m'sieur " Mich' " , belles coutures m' zlle " CODY " Ah si seulement ma moitié se laissait tenter<br /> .<br /> <br /> <br /> G - R .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Découverte de la confection de chaps personnalisées et autre objet en cuir, ainsi que nos chiens Bergers Australiens LOF. Numéro d'éleveur SCC: n°701319 Numéro d'affixe "Hopeful Farm": n° 72618 Numéro siret : 484 350 053 00019 BPJEPS Equitation Mention Western