Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte de la confection de chaps personnalisées et autre objet en cuir, ainsi que nos chiens Bergers Australiens LOF. Numéro d'éleveur SCC: n°701319 Numéro d'affixe "Hopeful Farm": n° 72618 Numéro siret : 484 350 053 00019 BPJEPS Equitation Mention Western

11 Jan

Etuis à tabac

Publié par Cody  - Catégories :  #Little Workshop

Etuis à tabac, confection artisanal "Little Workshop"

 

etuis-a-tabac--1024x768-.JPG

 

etuis-a-tabac--2---1024x768-.JPG

 

etuis-a-tabac--3---1024x768-.JPG

Commenter cet article
G
<br /> Ah , Jimmy c' est pour toi ce bel objet oeuvre du grand Mich'.<br /> <br /> <br /> G - R .<br />
Répondre
W
<br /> Il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Et en plus, j'ai le plaisir de le voir tous les jours, puisqu'il est dans ma besace !<br /> <br /> <br /> Bises à vous.<br />
Répondre
G
<br /> Moi , mon instrument c' est le piano , ça va le faire un un étui à usage multiple ??<br /> <br /> <br /> G - R .<br />
Répondre
G
<br /> Superbe boulot MICH' . . . Comme d' hab !<br /> <br /> <br /> C' est regrettable , je ne fume plus . Mais ... ça donnerai presque envie , rien que pour la blague .<br />
Répondre
G
<br /> Je ne joue pas d eguitare, je n'ai qu'un accordéon diatonique, tu crois qu'il rentre dedans ?  <br />
Répondre

Archives

À propos

Découverte de la confection de chaps personnalisées et autre objet en cuir, ainsi que nos chiens Bergers Australiens LOF. Numéro d'éleveur SCC: n°701319 Numéro d'affixe "Hopeful Farm": n° 72618 Numéro siret : 484 350 053 00019 BPJEPS Equitation Mention Western