Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte de la confection de chaps personnalisées et autre objet en cuir, ainsi que nos chiens Bergers Australiens LOF. Numéro d'éleveur SCC: n°701319 Numéro d'affixe "Hopeful Farm": n° 72618 Numéro siret : 484 350 053 00019 BPJEPS Equitation Mention Western

24 Jan

Pedrini Saddle CO

Publié par Cody  - Catégories :  #Petites annonces

 

Si vous allez sur http://www.pedrinisaddleco.com/ vous aurez la possibilité de visiter le nouveau site web que la famille Pedrini vient de mettre en ligne.

 

Bonne visite! 

 

logo pedro

Commenter cet article
D
<br /> <br /> oui kelke part il a raison, mais chez moi dans les bois, les accrochages de branches c'est fréquent....faut voir l'état de ma selle de tous les jours....alors une jolie comme ça, oui pourquoi<br /> pas, mais alors juste dans l'arena !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un boulot de ouf !!!<br /> <br /> <br /> moi j'aurais une selle comme ça je n'oserais jamais monter dessus.....trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'ai commandé la mienne, j'ai eu la même réaction et Pedro (le big chief) m'a dit: "il faut la mettre et l'écurie et monter avec quel que soit le temps, elles sont faites pour vivre". Donc<br /> voilà, je ne sais pas si j'y arriverais mais je serais fixé au printemps quand elle sera finie.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Découverte de la confection de chaps personnalisées et autre objet en cuir, ainsi que nos chiens Bergers Australiens LOF. Numéro d'éleveur SCC: n°701319 Numéro d'affixe "Hopeful Farm": n° 72618 Numéro siret : 484 350 053 00019 BPJEPS Equitation Mention Western